MySpace nouvelle version s'ouvre à tous
Ca y est la nouvelle version de MySpace est en ligne et ouverte à tous, vous pouvez donc dés maintenant y créer votre compte (https://new.myspace.com/). Ce nouveau MySpace s'articule principalement autour de 2 axes "le Flux" et "le Catalogue".
Nouveau MySpace et sortie du nouvel album de Justin Timberlake
L'ouverture de cette nouvelle version coïncide à la sortie du nouvel album de Justin Timberlake "The 20/20 Experience". Il faut rappeler que ce dernier en est actionnaire depuis son rachat pour 35 millions de dollars en juin 2011 par Specific Media (réseau publicitaire en ligne) et le fonds d’investissement Golden Gate Capital.
MySpace refondu de A à Z
Ce nouveau MySpace n'a plus rien à voir avec la précédente version. La refonte du service est totale, MySpace est désormais un réseau social à part entière. Une pincée de Facebook, une cuillérée de Twitter, un peu de Spotify et de Sound-Cloud et deux applications principales qui s'adressent aux créateurs de tous poils, musiciens bien sûr mais aussi graphistes, vidéastes et autres créatifs.
Flux et Catalogue
Le Flux de MySpace est très similaire à la timeline de Facebook ou de Twitter, toutes les publications de l'abonné s'y retrouvent ainsi que les groupes qu'il suit et les partages qu'il réalise.
Le Catalogue est destiné à la découverte des créations et des gens qui les produisent. Musiques, vidéos, images et photographies seront diffusés via le player. Des fonctions de partage avec les autres réseaux sociaux sont bien sur disponibles
A tester ici : https://new.myspace.com/
Lien permanent vers cet article : MySpace nouvelle version s'ouvre à tous
Retrouver l'auteur sur Google+
Tags : Réseaux sociaux, Promotion musicale, Musique en ligne, MySpace, nouvelle version, réseaux sociaux, musique
+ d'articles sur le même sujet :
> Soundiiz passe à la vitesse supérieure : Découverte musicale et partage au ...
> L'autoproduction d'un projet musical...
> 7 chansons de Noël en version Pop Rock folk rap - n°1...
> Marques et publicité : l'avenir de la musique ? ...
> Prix "Premières Francos" 2013 : promotion des artistes émergents...