M.A Donn : Nouvel album RnB Hip Hop à l'horizon
Très sympa cette street tape RnB Soul Hip Hop de M.A. Donn. Dans le clip vous découvrirez une artiste qui pourrait faire son chemin. Perso. je suis séduit par la musique, les accents soul funk et le phrasé de la Demoiselle. Les violons déchirants et les choeurs du refrain : Je Kiffe Grave ! >> Regarder, écouter, télécharger gratuitement "Des jours comme ça" de M.A. Donn - Bio dans la suite
M.A Donn
Originaire de Nice (marseillaise d'adoption) M.A Donn use ses stylos et les feuilles blanches depuis son enfance. M.A Donn fait ses premiers pas dans le hip-hop au sein du collectif Deckstarité (DJ Faze, DJ Samy, DJ Sam'), et, en 2003, des vies basculent. Et la sienne fait naturellement son entrée dans l?arène du rap, pour de bon. Les premiers initiés découvrent alors une artiste singulière, une écriture sensible, mélange de forces positives et dramatiques, un phrasé hors norme. Personne ne reste indifférent.
Ses textes, son flow sont à son image, ils avancent sans se préoccuper des formats, bousculent, avec une sincérité déroutante.
Très vite, DJ Faze, le Rat Luciano, DJ H, l'adoptent, l'accompagnent et lui fournissent des sons. Elle participe au projet "Mystik et DJ H dans les rues de Marseille" aux cotés de Keny Arkana et Mystik, sur le morceau "On va d'l'avant" (présent sur la tape), et on commence à parler d'elle.
Il apparaît bientôt évident à tout ceux qui la connaissent et ceux qui la rencontrent, qu'un album solo s'impose. M.A Donn travaille pendant plus d'un an, part à New York, à Paris, au Maroc, écrit, tant et si bien que juste avant son album, elle nous gratifie d'une street tape saisissante, dans la plus pure tradition des plumes insatiables. "Faut qu'ça sorte", une tape aux accents soul et jazz, qui augure le début d'une vraie carrière.
Plus d'infos sur M.A. Donn